Je souhaite débloquer ma ligne suite à une utilisation importante de mon forfait à l étranger

THIERRY H.

J ai payé le dépassement hors forfait aussi je souhaiterai pouvoir utiliser mon abonnement à l étranger dès maintenant

Réponses

Bonjour THIERRY,

Je vous confirme que le paiement a bien été pris en compte !

Votre forfait vous permet d’utiliser votre ligne en Europe et DOM en cas de voyage occasionnel : appels, SMS, MMS illimités et 20 Go de data.

Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili

Lors de voyage Europe et DOM, vous basculez automatiquement vers un réseau local partenaire, sinon une recherche manuelle de réseau devra être effectuée.

Pouvez-vous me communiquer le pays dans lequel vous êtes à l'étranger sans être indiscret ?

Vous trouverez plus d'informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Je reste à votre disposition, dans l'attente d'une réponse de votre part !

Frank, Conseiller assistance mobile.

THIERRY H.

Israël
Je trouve d ailleurs que l offre d engagement pour 300 MO n était pas intéressante financièrement et je suis déjà en dépassement. N y a t-il pas possible d avoir une offre plus correcte ??
Merci