Peux t-on refaire éditer une facture avec mes nouvelles coordonnées ?

RUDDY R.

J’ai besoin d’un justificatif à jour avec mon adresse actuelle, pouvez-vous m’envoyer ma dernière facture avec la bonne adresse?

Cordialement

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Ruddy,

La modification d'adresse après édition de la facture ne peut être effectuée.
Vous bénéficierez d'une nouvelle facture aux alentours du 20/08.

Il sera nécessaire de mettre à jour votre adresse dans votre espace client afin de nous permettre de l'éditer à la bonne adresse.
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.