Surfacturation après quelques mois

MOHAMED AMINE F.

Bonjour,

Depuis plsuieur mois mainteant, je me fais surfacturer de 10 euros + 3 euros d'option d'abonnement que je n'ai pas exprimé le volonté de le chosir que ce soit un prix avantageux ou pas.

J'ai effectué mon 1er paiement lors de la souscription de mon contrat a 10 euros le 23/01/2023 de 9.98 euros.

Par la suite, j'ai recu une facture de 19.98 euros qui est sensé représenter le tarif de mon forfait de 9.98 euro + 10 euros de frais d'installation (d'apres un retour de votre part) que j'ai payé mais qui n'est apparemment pas passé.

Le 20/03/2023 je paie 10.14 euro un peu plus que d'habitude ce qui est bizarre mais bref.

Par la suite, le 24/04/2023 et le 22/05/2023 je paie encore 19.98 euro a chacune des deux factures.

Même chose pour le 20/06/2023, un paiement de 19.98 euro a été effectué de ma part.

Le 20/07/2023 on m'envoie une énième facture a 19.98 euro ?

Il y'a certainement une érreur que ce soir pour la surfacturation a chaque fin de mois ou meme pour l'option a 3 euros que je n'ai pas choisis en aucun cas.

Les frais d'installation = 10 euros
Forfait = 9.98 * 6 ( 6 mois d'abonnement) = presque 60 euros
TOTAL = 70 euros et pas 80 euros comme vous me l'avez facturé

En plus de ca une facture de 19.98 euros encore une fois pour ce mois si c'est franchement incompréhensible a croire que j'ai chois le forfait a 20 euro.

Cordialement.

Réponse

Bonjour Mohamed,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Après vérification, je constate que l'augmentation de la facturation est liée à des frais de remise en service. En effet, chaque mois, votre prélèvement est rejeté pour le motif "Pas d'autorisation". Un règlement par carte est alors effectué pour régulariser votre situation.

Ce type de rejet est lié à une opposition côté débiteur (le vôtre) car le mandat a été révoqué.

Afin de résoudre la situation, je viens d'effectuer un changement de payeur (avec les informations initialement renseignées) dans le but de relancer le mandat. En parallèle, je vous le transmets par mail pour que vous puissiez l'envoyer à votre banque si besoin.

Pour retrouver vos services, il est nécessaire d'effectuer un nouveau paiement par carte bancaire depuis votre espace client. Je vous remets la procédure si nécessaire : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-...

J'espère vivement que mes actions permettront de résoudre cette augmentation de facturation.

Concernant l'enrichissement en place depuis le 11/05/2023, celui-ci vous permet de bénéficier de 40 Go d'internet en plus par mois pour seulement 2 €. Vous avez d'abord profité d'un mois offert puis 4 mois d'essai afin de tester ce service. Si besoin, voici la procédure pour le consulter et le gérer depuis votre compte (l'accès avec l'adresse mail en identifiant sur notre site internet sera nécessaire) : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

J'en profite encore pour vous inviter à vérifier et si besoin mettre à jour vos coordonnées en suivant cette procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client