Service difficile

rodrigue K.

Bonjour Madame, Monsieur,
Après mon esperience médiocre chez vous et ma dernière facture trop élevé donc je ne comprends pas pourquoi. J'ai pris la décision d'aller voir ailleurs mai je voudrais que vous m'expliquer comment le prix de mon forfait chez à tout d'un coup été multiplier par deux.
C'est vrai j'aurais pu attendre votre réponse avant de conclure si c'est une erreur ou pas mais, au vue de la difficulté de vous contacter ou d'avoir une personne directement en ligne, au téléphone, cela n'a pas été une option.
En claire, je veux avoir votre retour d'explication au sujet de ma dernière facture et avoir une votre confirmation que j'aurais plus à l'avenir à recevoir de factures de votre part.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et à disposition soit par mail, soit par téléphone.
PS: un appel téléphonique de votre part serais là bienvenue.
Bien cordialement
Rodrigue

Réponse

Bonjour Rodrigue,

Je suis navrée d'apprendre votre choix de nous quitter...

Sachez que l'opérateur Cdiscount Mobile ne dispose pas d'un service client par téléphone. Vos demandes doivent passer par le biais du site assistance mobile.

Pour répondre à votre demande, je constate un hors-forfait de 10e pour des abonnements multimédia. En effet, si vous voyez apparaître sur votre facture « Téléchargement Gallery » (rubrique Hors Forfait), cela signifie que vous vous êtes inscrit à un service (envoi de sonnerie, logo, fond d'écran, etc...) qui vous est facturé à intervalle régulier.

Généralement ce type de service est facturé tous les mois, aux mêmes dates et mêmes heures avec le principe de tacite reconduction.

Il s'agit d'une facturation indépendante de votre opérateur. Votre opérateur n’a pas la possibilité de retracer les sites Web parcourus et n’a par conséquent pas la possibilité de savoir de quel fournisseur provient la facturation.

Vous pouvez le résilier dans votre Espace Client, rubrique "Gérer vos options et services".

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client