Impossible appel europe

GUILLAUME G.

Bonjour je suis allé en slovenie, Italie et impossible d'appeler. Même en voulant sélectionner manuellement un opérateur. Ils m'ont tous refusé la synchronisation.

Pouvez vous voir si ma ligne a un défaut ? Merci davance

Réponse

NADJO FRANK S.

Equipe

Bonjour GUILLAUME,

Alors, j'ai vérifié votre ligne téléphonique et j'ai constaté qu'il n'y a aucune anomalie et restriction.

Je vous invite à faire les manipulations ci-dessous :

Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM pouvant être intitulés :
– Services utiles
– Numéros utiles
– Service opérateur
– Service NRJ Mobile

Une fois dans le menu de l'application, sélectionnez la rubrique Support, puis Sélection Mode, ensuite dans là sous rubrique Sélection Mode, sélectionnez le mode Manuel et enfin, sélectionnez *international*.
Puis redémarrez votre mobile et réessayez.

Si l'anomalie persiste, effectuez cette deuxième manipulation :

Sur votre mobile Android, appuyez sur :

– Paramètres
– Connexions
– Réseaux mobiles
– Opérateur de réseau
– Recherche de réseaux
– Patienter pendant la recherche

Sélectionner le réseau partenaire de NRJ :
*En Slovénie : SI-Mobil ou Telekom Slovenije d,d,
*En italie : Telecom Italia ou Wind Italy

Activez/désactivez mode avion, patienter quelques instants.

Ainsi, à votre retour en France, vous aurez besoin de réaliser la même opération (ou de choisir "Sélection automatique" pour plus de facilité).

Je reste à votre disposition. Je vous souhaite une bonne journée.
------------------------------------
N'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Aussi, je vous invite à mètre à jour vos informations personnelles : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Frank, Conseiller assistance mobile.