Je n'ai plus d'internet après un problème de facturation

WILLIAM M.

J'ai changé de banque et la portabilité n'a pas fonctionné. J'ai résolu le règlement avec votre service client, transmis mon nouveau RIB. Mais depuis, impossible d'avoir des données mobiles pour accéder à internet. Je me sers de cette carte SIM pour une caméra 4g, merci de voir pourquoi les données mobiles ne fonctionnent plus (je capte le réseau pourtant)

Réponse

Bonjour William,

La data est actuellement suspendue dans le cadre du prélèvement mensuel en cours.

Je retrouve bien les informations relatives au rejet.
Le montant de la facture précédente a été ajouté au prélèvement actuel.

Malgré cet ajout, le mois n'étant pas considéré comme réglé avant la confirmation du prélèvement en cours, la ligne ne peut être remise en service.

Du fait des délais de présentation du prélèvement et de confirmation de règlement par la banque, la remise en service de la ligne n'est estimé qu'au 25/08.

Vous pouvez cependant régler, si vous le souhaitez, le montant de la dette par carte pour récupérer les services sous 2 h maximum. Si tel est le cas, et que le prélèvement est accepté par la banque, le surplus payé sera crédité en avoir sur la ligne.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client