contacter un conseiller clientele

KAHINA G.

bonjour,
j'ai reçu en juin un sms me proposant une option 30G pour 2 euros supplémentaires, j'ai cliqué sur le lien pour signifier mon refus.
malgré mon refus, j'ai reçu une facture hier par mail avec une option 30G pour 2 euros supplémentaires.
impossible de joindre quelqu'un pour désactiver l'option, et aucun lien sur mon compte client.
je demande le remboursement et l'inactivation de cette option pour le mois d'aout et la suite de mon abonnement.
d'avance merci pour votre retour

Réponse

Mariam E.

Equipe

Bonjour KAHINA,

Les clients Cdiscount Mobile ne disposent pas d'un service client téléphonique, ils ont un service client digital à leur disposition sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/#/.

Votre opérateur a fait évoluer votre forfait Cdiscount Mobile 100 Go en vous ajoutant un avantage internet de 40 Go en France métropolitaine ainsi de 2 Go en Union Européenne et DOM à un prix avantageux de 2 €/mois.

Cet enrichissement d'offre est sans engagement. Le premier mois et offert et vous disposez de trois mois d’essai remboursables après sa résiliation.

Nos clients sont prévenus un mois à l'avance par SMS/émail et par courrier. Vous avez reçu un SMS dans ce sens le 21/06/2023 dont le contenu est : "Cdiscount Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 40 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 07XXXXXX59. À partir du 30/07/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement + 2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData";.

Je ne vois aucun refus de votre part sur la ligne, raison pour laquelle cet enrichissement d'offre est actif toujours.

Je viens de retirer cet avantage internet, sa résiliation définitive sera faite le 30/08/2023 qui est le jour de renouvellement de votre forfait.

Un SMS de confirmation sera envoyé le même jour. Et une fois cet avantage internet est résilié, il ne sera pas possible de le réactiver si vous changez d'avis.

Rassurez-vous, vous serez remboursés de 2 euros sous forme d'avoir sur la prochaine facture.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous sur le site de l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.