Comment obtenir le numéro de commande de ma carte SIM

EMMANUEL R.

Je ne peux pas savoir quelle est l'avancée de la commande de ma nouvelle carte SIM. Cela fait quatre jours que je l'attend, je commence à trouver le temps long. Au téléphone un de vos agents m'a spécifié qu'en règle général cela prenait 72h alors que sur le site il s'agit du minimum et que cela peut prendre 5 jours. J'estime que si la commande n'arrive pas demain, vous pourriez faire un geste commercial et m'offrir le remboursement de la carte SIM (à savoir 10€) Je vous remercie pour votre attention. Je vous prie d'agréer mes sincères salutations, cordialement. Emmanuel Rol

Réponse

Bonjour Emmanuel,

Votre commande de remplacement de carte SIM a été effectuée le 29/07 et expédiée le 31/07.

Je vous rappelle nos délais de livraison qui sont de 48h à 72h de préparation plus les délais postaux (hors weekend et jours fériés).

Vous êtes encore dans les délais, je vous invite à patienter.

Je vous informe que les commandes de remplacement de carte SIM se font en lettre simple, il n'y a pas de numéro de suivi.

À sa réception, je vous invite à l'activer depuis l'espace client ou bien de contacter notre service client au 09 69 36 02 00 (Prix d'un appel local), ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant l'activation de votre carte SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d'activation est de 2h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile durant cette période.

Nous restons à votre disposition à tout moment, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile