Impossible d'accéder aux factures d'une ligne suite à regroupement

BENJAMIN E.

Bonjour,
Suite à regroupement de mes lignes dans mon espace client, via https://www.assistance-mobile.com/questions/3208492-impos... , je n'ai plus accès aux factures de la ligne 07xxxxxx85. J'ai par contre bien accès aux factures de la ligne 06xxxxxx75.
Pourriez vous m'aider à retrouver accès à l'historique des factures pour la 1re ligne svp ?
Merci
Cordialement

Réponses

Bonjour Benjamin,

Je vous confirme m'être rapprochée de mes collègues du service informatique afin de pouvoir vous connecter à l'Espace Client de votre seconde ligne.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Benjamin,

Je reviens vers vous concernant votre accès à l'Espace Client.

Mes collègues ont fait le nécessaire afin que vos deux lignes soient accessibles.

Je vous invite à vous rendre sur le site de l'Espace Client et non l'application. Il conviendra d'utiliser votre adresse mail en identifiant et non un numéro de téléphone.

Pouvez-vous me confirmer que tout est fonctionnel à votre niveau ?

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Benjamin E.

Bonjour,
Je vous remercie pour les actions réalisées.
J'ai procédé à la connexion via email (+mise en place d'un nouveau mot de passe).
J'ai bien accès à la facture de ce mois-ci (juillet 2023) pour la ligne 07xxx85 mais je n'ai plus accès aux factures des mois précédents pour cette ligne (historique des factures affiche uniquement la facture de juillet).
Aucun problème avec la ligne 06xxx75 de ce côté, toutes les factures sont bien disponibles.
Pourriez vous remonter ce problème aux équipes svp ?
Merci
Cordialement
B.

Bonjour Benjamin,

Ma collègue Laurie vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benjamin E.

Bonjour Bilge,
Merci pour votre retour.
J'attends donc le retour de Laurie.
Merci
Cordialement

Bonjour Benjamin,

J'ai effectué une vérification quant à la visibilité des factures pour la ligne se terminant par "85".

Effectivement, certaines sont manquantes. J'ai transmis la demande auprès du service. Je ne manquerai pas de revenir vers vous.

J'ai également la possibilité de vous les envoyer par mail, si vous le souhaitez ?!

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Benjamin,

Je reviens vers vous concernant la visibilité sur les factures.

Le service sollicité revient vers moi en m'indiquant que les manipulations réalisées pour pouvoir accéder à l'ensemble de vos lignes depuis un seul identifiant ont généré "cette anomalie".

Je vous ai transmis toutes les factures sur votre adresse mail afin que vous les ayez en votre possession.

Les prochaines factures éditées seront possibles à visualiser.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.