Impossible de visualiser sa facture et d'annuler une option non souscrite

ROMANE C.

Bonjour,

J'ai reçu une facture du double du prix habituel, impossible de la visualiser sur le site (message d'erreur) et quand je veux annuler une option payante que je n'ai jamais souscrite, je reçois également un message d'erreur. Comme nous ne pouvons pas joindre une personne du service client, comment je fais ? Franchement, c'est du racket à ce niveau-là... !

Réponse

Bonjour Romane,

Dans un premier temps, je vous informe que les offres Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone. Cependant, mes collègues et moi-même sommes bien disponibles sur l'Assistance Mobile ainsi que sur nos réseaux sociaux (Messenger et Twitter) pour vous aider et ce, du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.

Pour pouvoir visualiser vos factures et/ou modifier/supprimer une option, la solution consiste à ce que la titulaire de votre contrat se connecte sur votre Espace Client à l'aide de sa propre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client