Bonjour. Je ne peux pas modifier les informations du compte de paiement automatique de mes lignes mobiles.

Dervis G.

Bonjour. Je veux changer le compte de paiement automatique de mes lignes mobiles 06xx5 et 06xx5, mais cela ne fonctionne pas. Je demande de l'aide à ce sujet
Cordialement

Réponses

Bonjour Dervis,

Pouvez-vous m'indiquer la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à modifier votre IBAN ? Rencontrez-vous un message d'erreur ou une anomalie d'accès ?

Je vous joins la démarche à suivre depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

J'attends votre retour afin de faire le point. Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour,

Je me permets de prendre le relais de ma collègue Laurie, en son absence.

J'ai effectué le changement sur votre seconde ligne avec l'envoi des documents sur votre adresse mail.

Le changement sera pris en compte à réception des documents ainsi que les justificatifs demandés.
Vous pourrez suivre le traitement de la demande directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client