Je ne peux pas appeler un N° court comme le 555 par exemple. On me dit que mon forfait ne le permet pas. Merci

YOLANDE D.

J'ai une freebox et pour connaître l'état de mes communications téléphoniques, il me faut composer le 555.Merci de votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Yolande,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Pour consulter vos communications téléphoniques FREEBOX, je vous invite à contacter votre opérateur free.

Selon mes vérifications, l'option de blocage est désactivée, donc vous avez la possibilité d'appeler les numéros courts.

Est-ce que vous arrivez à appeler les autres numéros spéciaux ?

Vous avez ci-joint un lien qui répond à toutes vos questions : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile#/

Je vous invite également à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse e-mail et l'adresse postale) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Yolande,

Je vous ai répondu le 07/08 suite à votre message sur l'Assistance Mobile, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Yolande,

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.
Et veuillez me confirmez si vous avez reçu notre mail.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Yolande,

Ma collègue Fatema étant indisponible aujourd'hui, je me permets de reprendre la suite de votre demande.
N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.