toujours pas de repons

BRAHIM M.

bonjour, facturation de hors forfait pour des achats multimédias que je n'ai jamais utilisé sur 3 forfaits mobiles acquis sur cdiscount. Toujours pas de réponses du service client ni par chat ni par téléphone. Je vous demande instamment le remboursement de ces frais facturé à tort et le blocage de cette option qui est inaccessible sur le compte espace client. en cas de non réponse de votre part rapidement, je suspendrais les prélèvement et je procéderais a la résiliation des 3 forfaits.
cordialement

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Brahim,

Je vous ai répondu sur votre premier poste :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3211680

Je vous invite à ne pas multiplier les demandes, il ne s'agit pas d'un tchat, nous répondons aussi vite que possible à vos demandes.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client