Résiliation et Récupération des dernières factures

Yannick J.

J'ai résilié mon contrat et ne peux plus accéder à mon espace client pour récupérer mes dernières factures Février-Mars-Avril et Mai 2023? Hors l'espace client est censé être accessible pendant 12 mois après résiliation.
N° de ligne: 06 21 90 .. .. Numéro de contrat C22258165737.
Pourriez-vous me faire parvenir ces factures ou me transmettre les identifiant pour l'accès à l'espace client de ce compte afin de me permettre de les récupérer. Merci

Réponse

Sarah C.

Equipe

Bonjour Yannick,

Effectivement, vous avez bien reçu les bonnes informations.

Une fois que la ligne est résiliée, nous donnons la possibilité d'accéder à vos factures durant 12 mois en vous connectant avec votre mail comme identifiant.

Je vous invite donc à consulter vos mail où un mot de passe provisoire vous a été envoyé par mes soins. Rassurez-vous dès votre première connexion, la modification de ce mot de passe sera possible.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client