Problème internet data

HUSSAIN A.

Bonjour

A ce moment là j'ai constaté que mes données consommaient très vite je ne faisais rien pas de hotspot pas de streaming c'est pourquoi je vous ai contacté je veux que vous vérifiiez cela svp 6 août 2023 18h06 jusqu'à 20h36

Cordialement AMJAD

Réponse

Bonjour,

Comme indiqué dans mon précédent poste, les usages sur la ligne ne sont pas anormaux.

Et pour des raisons de confidentialités, nous n'avons pas le détail des usages effectués.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client