Combien coutent les recharges en Go pour mon forfait 5G si je dépasse les 150Go ?

ANTOINE B.

J'ai eu un soucis avec un module TV qui est resté connecté plusieurs jours et qui a consommé une grande partie de mon forfait

Réponse

Bonjour Antoine,

Lorsque vous aurez atteint l'intégralité de vos 150 Go, vous recevrez un SMS vous proposant de rétablir votre connexion (soit 150 Go) pour 40 €. Nous n'avons pas de recharge spécifique pour les usages en France. Votre forfait se remet à zéro le 30 de chaque mois.

Si vous ne recevez pas le SMS, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client