changement de payeur et des information sur la facture

CECILE P.

Désespérement je reviens encore vers vorte assitances utilisateur aussi nul que possible. pour avoir suite a ma demande de changement de payeur. malgrés l'envoie des documents complémentaire (plusieurs toujours rien) et aucune reponse satisfesante, j'en suis vraiment désolé de votre service client

Réponses

Bonjour Cécile,

Avez-vous pris connaissance de la réponse de mon collègue Quentin le 05/08?
Il vous a envoyé un mail avec la procédure de renvoi du titre de séjour afin de confirmer le changement de payeur.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CECILE P.

Je lui ai repondu et puis rien
tout comme les autres à qui jai repondu avant lui

CECILE P.

Bonjour,
je me permets de vous relancer encore une fois.
décidement pouriez vous apporter solution a ma demande ?

Bonjour Cécile,

Mon collègue vous a ensuite envoyé un message privé par mail avec toutes les informations.

Pour pouvoir recevoir les messages privés/par mail vous devez cocher "Accepter les messages en privé" dans votre profil. Cela a-t-il été fait? Si ce n'est pas le cas, merci de l'appliquer puis de me l'indiquer. Je vous renverrai les informations.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CECILE P.

oui cela est fait. je recois les messages privés.
je rappelles que ca plusieurs que j'ai repondu avec les documents complémentaires

Bonjour Cécile,

Nous ne pouvons pas recevoir/traiter de pièces jointes sur l'Assistance Mobile donc si vous les avez envoyé par message nous n'avons rien réceptionné.

Je vous renvoie en message privé la procédure pour envoyer les documents manquants.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client