Ligne restreinte, et prix du forfait modifié; Contactez moi en direct.

frederic P.

MON FORFAIT INITIALE EST DE L'ORDRE DE 13 EUROS ET NON DE 15; Impossible de retourné au forfait initiale. C'est de la vente forcé. Contactez moi en direct pour résoudre ceci et les impayés; Cordialement. Votre SERVICE CLIENT est dès plus restreint BIEN MALHEUREUSEMENT

Réponse

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Frederic,

Je constate que vous nous avez contactés hier pour ce même sujet.

Pour rappel, nous avons envoyé un SMS le 23/05/2023, vous informant de l'évolution de votre forfait, vous faisant bénéficier de 40Go supplémentaires pour seulement 2€/mois.

Nous avons mis en place la résiliation de cette offre et celle-ci est prise en compte à partir du 16/08/2023. Vous serez donc remboursé sur votre facture de septembre pour les 2€ facturés durant votre période d'essai.

Je suis navrée que cela ne vous ait pas convenu. Mais rassurez-vous, nous avons bien pris en compte votre réclamation et le nécessaire a été fait.

En ce qui concerne vos paiements, si vous souhaitez effectuer le règlement en CB et que le prélèvement n'est pas refusé, vous aurez un solde positif chez nous, qui vous sera déduit de votre prochaine facture.
La suspension de vos services est un comportement normal lors d'un rejet de prélèvement.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.