Demande de rappel sans réponse

EL KAMLA R.

Je constate que depuis plusieurs mois vous m'avez ajouté des options que je n'ai pas voulu, depuis je paye pour des options que je n'utilise pas. Aussi j'ai rejeté 2 factures par rapport à ça car tout est robotisé et vous ne nous appelez pas (que des chat des serveurs vocaux) Une facture s'est présenté de 67€ pour 3 mois (j'ai un forfait à 9.99€/mois)
Merci de M’APPELER URGEMMENT

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour El Kamla,

Nos clients de la marque Cdiscount ne sont pas éligibles au Service Client par téléphone. Les conseillers sont présents sur les réseaux sociaux : Assistance Mobile, Facebook, Messenger, Twitter.

J'ai pu faire le point sur votre ligne et je constate la présence d'un abonnement ''playVOD'' souscrit le 9 mars 2023. Je constate qu'il a été résilié. Ces services sont des abonnements souscrits via une pub, une application ou un SMS lors de navigations internet. En validant les conditions générales de ces applications, vous acceptez que l'abonnement soit directement prélevé sur la facture de votre forfait. Ces services sont indépendants de votre opérateur. Le prestataire de service nous facture le service utilisé qu'on répercute sur votre compte client.

À titre informatif, un client ne peut pas, légalement et contractuellement, être bloqué ou empêché d'effectuer ce type d'usage ou achats depuis sa ligne mobile. En revanche, il peut en demander le blocage.

Aussi, je constate que vous ne nous avez pas contacté avant d'avoir effectué les rejets de prélèvements afin de trouver une solution.

Afin de retrouver l'usage des services sur votre ligne, je vous invite à effectuer le règlement de la facture sur votre Espace Client. Je vous mets en lien notre FAQ à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-...

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client