Quels problèmes avec ma ligne, je ne passer ni recevoir ce matin.

SIGA D.

Quels problèmes avec ma ligne, je ne pas de réseau depuis ce matin. Donc je ne peux ni passer d’appel et ni recevoir d’appel. Pourtant pas de facture impayée

Réponses

Bonjour Siga,

Apres vérifications je vous confirme que vos deux lignes ( 06******33 et 07******05 ) sont à jour : aucun impayé n'est visible sur votre dossier. De même, aucun incident n'impacte votre secteur (91170) en ce moment.

Par ailleurs, pour une meilleure prise en charge de votre demande et afin de mieux vous aider, je vous prie de me communiquer les informations suivantes :

  • Le problème concerne t-il les deux lignes ou une seule ligne ( si oui, je vous prie de me communiquer uniquement les deux derniers chiffres de la ligne concernée par mesure de sécurité )
  • Lorsque vous essayez d'appeler un correspondant, quel est le message d'erreur que vous avez ?
  • Le problème concerne t-il également les Sms et la connexion Internet ?
  • Avez vous la notification "Aucun service" sur votre écran, au niveau des barres de réseau ?
  • Avez vous essayé de redémarrer le mobile concerné ?
  • Avez vous retiré la carte Sim concernée du téléphone et l'y insérer par la suite ?
  • Quelle est la marque de téléphone que vous utilisez s'il vous plaît ?

Je vous invite à vérifier ces informations et me faire part des différentes réponses.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Désirée, Conseillère Assistance Mobile

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour Siga,

Merci pour votre retour.

Après vérification je constate que vous avez contacté le service technique le 10/08/2023 à 15 : 19 qui ont pris en charge votre demande.

Une commande de remplacement de la carte SIM a été effectuée.
Je vous invite à patienter le délai de livraison (48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux).

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour l'activer depuis votre espace client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Merci de consulter le lien suivant pour mettre à jour vos coordonnées : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/pour trouver les réponses à vos futures questions.

Nous restons à votre disposition, Bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.