C est fabuleux….

WAHID R.

Sur cette assistance faisant penser à une faq des années 2000, tu poses une question, tu as une réponse rapidement il faut reconnaître mais les échanges par mail sont bloqués alors qu on te dit dans la réponse que l on continue la conversation par mail. Bon ok on a ce pour quoi on paye je suis d accord mais quand même. Comment fait on pour résoudre les problèmes sachant que par téléphone tout va bien selon mon interlocuteur. Quelqu un a t il déjà vu son problème résolu ? Car moi il est résolu par la force des choses puisque je ne peux répondre à la personne….

Réponses

Bonjour WAHID,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Amina, Conseillère Assistance Mobile

WAHID R.

Amina B. Le problème n est pas la réception mais la réponse au mail qui revient en erreur et qui ne vous parvient pas

Bonjour Wahid,

Je vous suggère de changer votre adresse mail.

Ainsi que de modifier l'adresse mail Via votre espace client.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée

Amina, Conseillère Assistance Mobile.