Je ne vois pas les forfaits pris récemment - je ne vois que les résilier

LAURENT P.

bonjour nous avons résilié 2 forfaits mobiles au crédit mutuel qui apparaissent bien en lignes résiliées et pris 2 forfaits sur c discount qui n'apparaissent pas. Nous avons 2 forfaits à 6.99€ pour chacun de nos enfants - pour 1 pas de souci mensuellement 6.99€ mais pour l'autre ça fait plusieurs fois que nous avons des mensualités à 11,49€. Mais n'ayant pas accès aux factures je ne peux constater l'écart. Merci de me répondre rapidement car nous avons contacté votre service par téléphone hier et je n'ai pas de réponse à ce jour.

Réponse

Claire P.

Equipe

Bonjour Laurent,

Pour consulter les deux lignes de vos enfants, je vous invite à vous connecter à l'Espace Client sur le site : https://www.nrjmobile.fr/fr/index.html

Vous pouvez vous connecter directement avec votre adresse mail pour avoir l'accès titulaire et avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités, dont les factures.

Sur les factures du 07/06/2023 et du 07/08/2023, le hors forfait est dû à des envois de SMS vers des numéros spéciaux.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client