pourquoi sur ma facture détaillée le dépassement de forfait n'apparait pas ?

ALINE L.

mon fils a un forfait à 9,99 sans aucune option payante et ce mois ci je reçois une facture de 46,49E mais quand je vais sur la facture détaillée il est noté qu'il a accepté rétablissement du débit WEB au prix de 40 euros or étant mineur il n'a pas possibilité de valider quoi que ce soit, d'autant plus qu'il n'a récupéré aucun giga jusqu'au renouvellement de forfait le 07/08 surtout qu'il a utilisé tous ses gigas et a du attendre le renouvellement pour pouvoir aller sur le net ... donc je ne comprends pas du tout cette somme facturée, surtout que sur la facture i
c'est la seconde fois que vous me faites le coup et je pense que je vais finir par résilier car on n'a aucune explication et on ne peut joindre personne ce qui est dommageable lors de soucis de ce genre car je me fais carotte de 40 euros.....
dans l'attente rapide d'une réponse (avant le 18/08) sinon je fais opposition au prélèvemement.
il est donc hors de question que je paye pour quelque chose qui n'a pas été demandé et de plus si jamais cela a été une mauvaise manipulation nous n'avons jamais récupéré les gigas donc aucune raison d'être facturé... merci de faire le nécessaire car cela devient ingérable et irrespectueux du client

Réponse

Bonjour Aline,

Le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter.

De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

À ce titre, nous nous chargeons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

En consultant votre ligne, je vois que vous êtes notifié en tant que titulaire, utilisatrice et payeur de la ligne. En aucun cas, votre fils est identifié sur la ligne.

Effectivement, un rétablissement du débit WEB a été effectué le 31/07/2023 avec une validation par SMS. Ce rétablissement à permis de réinjecté 130 Go de DATA pour un montant de 40 €.

Des usages ont bien été effectués avec la recharge. Sur la période du 07/07/2023 au 06/08/2023, un total de 187.29 Go, on été utilisé.

Vous pouvez voir le détail sur votre facture en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Pour éviter que cela se réitère, je vous invite à modifier le niveau d'accès à l'Espace Client en suivant le pas-à-pas ci-dessous :

1. Se connecter à l'Espace Client
2. Depuis la page d'accueil cliquer sur l'onglet Votre compte
3. Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et depuis le menu déroulant modifier le niveau d'accès en "restreint"

Cela permettra de bloquer les actes payants et réengageant sur la ligne et depuis l'Espace Client.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne après-midi !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client