Déblocage de ligne téléphonique bloquée à tort

LIAZID F.

Madame, Monsieur,

Je viens vers vous suite à la suspension de ma ligne téléphonique, or je ne l’ai pas demandé, je l’avais déjà fait puis j’ai bien reçu une nouvelle puce que vous m’aviez envoyé.

Je suis maintenant dans l’incapacité de recevoir des appels et des textos sur ma ligne suite à votre intervention.

Je suis mécontent de la situation et vous demande de débloquer ma ligne urgemment, et si nécessaire de me renvoyer, bien sûr gratuitement, une nouvelle puce dans les meilleurs délais, en choisissant un mode de livraison express.

Puisque c’est de votre faite et de m’accorder une remise commerciale pour cette erreur qui me pénalise d’une semaine sans ligne téléphonique.

Par ailleurs, je vous avais écrit pour demander de « blacklister » le téléphone avec le numéro d’IMEI, vous m’avez indiqué que c’était fait mais un opérateur m’indique que ce n’est toujours pas le cas.

Merci,

Cordialement,

Réponses

Quentin D.

Equipe

Bonjour Liazid,

Vous avez suspendu la ligne suite au vol de votre téléphone. Lorsque vous avez activé la nouvelle carte SIM, le 31 juillet, votre ligne s'est réactivée.

De ce fait, elle devrait être fonctionnelle. Depuis combien de temps l'anomalie est-elle présente ?
Avez-vous déjà tenté de redémarrer le téléphone ? Avez-vous testé la carte SIM dans un autre téléphone ?

S'il s'agit d'un incident technique, une régularisation sera mise en place à résolution. Si le blocage concerne la suspension pour vol du 21/07/2023 au 31/07/2023, je ne pourrai pas confirmer de régularisation.

Concernant le blacklistage du téléphone, je vous confirme que ma collègue Émilie avait déjà fait le nécessaire. Je me permets de relancer la demande. Le délai de prise en compte est de 24 à 48 h.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Quentin D.

Equipe

Bonjour Liazid,

Je n'ai pas eu de retour concernant mon dernier message suite à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur cet échange afin que nous puissions traiter votre demande ensemble.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile

Quentin D.

Equipe

Bonjour Liazid,

Sans retour de votre part, je me permets de clore cette discussion.

Je vous invite à en éditer un autre en cas de nouvelle demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client