Appelle vers le Maghreb

HOURIA B.

Bonjour,
1- un dépassement du forfait que l'option Web était actif sans être au courant.
2- option Maghreb pourquoi je n'arrive pas à la désactiver ?
À chaque fois je coche les cases -aucune options-un message apparaît ( problème technique 20073).
Je demande que toutes les option se désactive et d'arrêter l'option appelle vers le Maghreb à 7 € et de payer que l'abonnement du mois.
Je suis en Algérie et j'utilise un opérateur algérien.
Je demande aussi de m'envoyer les dates précises du dépassement du forfait et comprendre pourquoi l'option Web était activé ?
Bien cordialement

Réponse

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour Houria,

L’utilisation de votre ligne en Algérie n’est pas comprise dans votre forfait, c’est la raison pour laquelle vous êtes facturé en hors forfaits.

Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

L’option internationale avec web a été activée depuis votre espace client le 06/07/2023, cette dernière vous permet d’utiliser votre ligne à l’étranger en hors forfait.

En ce qui concerne L'option 30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie (544), elle a été activée depuis le 28/07/2023 et ceci est depuis votre espace client.

Je constate que sur la ligne 07XXXXXX71, l’accès à l’espace client est restreint. Pour le modifier, je vous prie d’utiliser vos logins titulaires (adresse mail+ mot de passe) et suivre les étapes suivantes :
Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Etape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Etape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant modifier le niveau d'accès.

Une fois le niveau d'accès est modifiée, vous pouvez supprimer les options non désirées.

Vous pouvez faire le suivi de votre consommation depuis votre espace client afin d'avoir plus de détails sur le hors forfait que vous avez effectuée.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin avec un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.