Cette question a été résolue

Forfrait des appels hors EU

Charbel N.

Je suis au liban et je recoit des appels du France j'ai payer jusqu'a maintenant 50 euro mais tous les appels ne depasse pas 5 min

Céléna G.

Equipe

Bonjour Charbel,

En effet, le Liban n'est pas compris dans votre offre. C'est pour cela que vos communications sont facturées en hors-forfait. Pour rappel, la réception d'appels dans une zone non comprise, est également facturée. Cela dès la première seconde, du fait que la première minute est indivisible.

Je vous invite à consulter les tarifs en page 5 de vos Conditions Générales de Vente via le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20220906_BDT_PART_WE...

J'espère avoir pu répondre à votre demande.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.