Montant de ma facture incohérent

Pierre-François E.

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.

A nouveau, je réitère ma question, car vous m'avez répondu que mon hors-forfait était de 3,76 euros, auxquels je devais ajouter le prix de mon offre.
Or, le prix de mon offre est, sauf erreur, encore de 4,99 euros.

4,99+3,76= 8,75.

Or, sur mon espace nrj mobile, il est indiqué que le montant de ma facture est de 12,44 euros.

Je vous remercie donc de m'indiquer d'où provient cette différence.

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonsoir Pierre-François,

Votre offre comprend une remise d'un an d'un montant de 5 €.
Vous avez bénéficié, lors de votre souscription, d'une 1re facture partielle suite à l'activation.

Cette facture du 15/08/2022 a permis de bénéficier d'une remise de 3,71 € lié au prorata.
Votre promotion vous permettant d'accéder à une remise, la différence manquante a donc été répercutée sur votre 13e facture. (facture du 07/08/2023)

Le montant de 1,30 € a donc été déduit du prix non remisé de votre offre.
À partir du cycle prochain, votre forfait sera bien facturé au prix normal, soit 9.99 € par mois.

En espérant que ce retour vous permettra de comprendre les raisons de la différence tarifaire mentionnée dans votre message, je vous souhaite une excellente soirée,

Kevin, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client