Cette question a été résolue

Recharge à l’étranger non fonctionnel tout le temps

PIERRE-MARIE P.

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai acheté 2 recharges (une internet et une téléphone-Sam’s-internet) pour le Canada. J’ai contacté le service car ces 2 recharges ne fonctionnaient que très partiellement. La seule réponse fut de me redonner les étapes pour activer les dites recharges: bref me prendre pour un abruti. J’ai fait des copies d’écran et fait opposition au prélèvement. J’attends le retour de l’opérateur depuis. Sans nouvelle je vais me rapprocher me rapprocher de ma protection juridique. Pour faire payer les dépassements, il semble que ce soit plus rapide !!!

Bonjour Pierre-Marie,

Ma collègue Nouhayla vous a répondu en vous apportant les manipulations techniques préalables à effectuer sur votre téléphone pour que vous puissiez utiliser les recharges au Canada.

Les avez-vous effectués? Si oui et que vous rencontrez encore une anomalie de réseau au Canada, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire.

Pour cela vous pouvez directement appeler notre Service Client depuis un autre téléphone au +33969360200. Nous sommes joignables du lundi au samedi de 8 h à 20 h (hors jours fériés).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client