mon tel bloque par operateur nrj mobile

YAZID B.

Bonjour suite a une erreur ma ligne a était bloqué , par un operateur de NRJ mobile car je voulais signaler la perte de la carte Sim de mon époux et c'est ma carte Sim a moi qui a étais désactivé , je galère depuis ce matin avec votre service clientèle pour rétablir cette situation ,je veut que vous réactivé ma ligne et que vous m'envoyé une autre carte Sim pour mon époux merci de me répondre.

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Yazid,

Je viens de remettre en service la ligne qui termine par 1876. J'ai également annulé l'envoi de la carte SIM sur ce contrat.

En parallèle, j'ai suspendue la ligne qui termine par 4425, car elle était toujours active. Je vous confirme également que la carte SIM pour ce contrat a déjà été commandée depuis votre Espace Client.

A réception, il suffira de l'activer depuis ce dernier. Pour plus d'informations, vous pouvez suivre ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client