mon ligne est suspendue depui 2 jour je deja regle mon facture par carte banqure mais tous jour suspendu

NITESH P.

Nrj Mobile
NITESH POUDEL
0XXXXXXXXX
Référence de la transaction :
00000XXXXXXX

Montant de la transaction :
19,98 EUR

Date de la transaction :
Le 13 Août 2023 à 15h48 (UTC+02:00)

Numéro de la carte :
49704376XXXXXX17

Numéro d'autorisation :
623270

Numéro de terminal :
4233971

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Nitesh,

Je constate que tout est à jour au niveau des factures, mais vous aviez fait une demande de suspension de la ligne depuis votre le serveur vocal interractif, c'est pour cela qu'elle est toujours suspendue.

Mais je vous rassure, je viens de remettre en service votre ligne. Vos services vont revenir dans un délai de 2 h maximum.
Je vous invite à redémarrer de temps en temps votre mobile, jusqu'à récupérer les services.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client