Option restreinte

BOUTHEINA L.

Bonjour j’ai demandé une nouvelle puce suite à la perte de ma puce. Vous m’avez demandé d’aller au demandes urgentes et commander une nouvelle puce. J’ai fait cela et je narrative pas et ça me marque option restreinte
Pouvez vous m’aider svp j’ai besoin en urgence de ma puce
Mon numéro est 0XXXXXXXXX

Réponse

Bonjour,

Si vous vous êtes connecté avec le numéro de ligne comme identifiant, vous avez l'accès restreint à l'Espace Client, car ce n'est pas la même personne qui est titulaire et utilisatrice de la ligne.

Mais si vous vous connectez sur le site de l'Espace Client, en mettant le mail enregistré sur la ligne comme identifiant, ce sera alors l'accès titulaire que vous aurez.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client