Cette question a été résolue

Changer de numéro de portabl

ANNABELLE C.

Bonjour, je souhaites changer de numéro de portable le plus rapidement possible, comment puis-je faire ?
Cordialement.

Emilie G.

Equipe

Bonjour Annabelle,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens à l'instant de changer votre numéro de mobile. Cela sera effectif sous 24h et facturé 10€ sur la prochaine facture. Vous allez recevoir un SMS et un courrier de confirmation.

J'espère que vous serez pleinement satisfaite par nos services, excellente journée à vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile et à contribuer à votre tour.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Annabelle,

Je vous remercie pour votre confiance envers nos services.

Effectivement, nous pouvons effectuer un changement de numéro. L'acte est facturé 10€ sur votre prochaine facture et est effectif sous 24h. Souhaitez-vous que je le mette en place ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNABELLE C.

Bonsoir Émilie,
Oui je souhaites que vous fassiez le changement de numéro s'il-vous-plaît.
Je prends note de la facturation de 10€ sur ma prochaine facture.
Merci par avance.
Cordialement.