Cette question a été résolue

Je souhaite annuler le changement de forfait effectuer ce jour et conserver mon forfait actuel. Comment procéder ?

PAULINE C.

J'ai fait une erreur lors de ma demande de changement de forfait et je souhaite conserver mon forfait actuel. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Ikram Q.

Equipe

Bonjour PAULINE,

Je constate que votre changement de forfait vers l'offre Cdiscount mobile 5G 130 Go — sans engagement à 24,99 EUR/mois est prévu pour le 04/09/2023.

Le changement de forfait est annulable, car vous êtes toujours dans les délais de rétractation.

Si vous voulez, je peux prendre en charge la demande d’annulation de changement de forfait.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

PAULINE C.

Bonjour Ikram,

Je souhaiterai effectivement que vous puissiez prendre en charge cette demande d'annulation de changement de forfait.

Merci de me confirmer que vous l'avez bien réalisé.
Bonne journée,
Pauline

Ikram Q.

Equipe

PAULINE,

Je vous remercie pour votre retour.

La demande de changement de forfait a bien été annulée.

L'annulation est gratuite et immédiate.

Un SMS et un mail de confirmation d'annulation vous seront envoyés.

Il est possible de remettre un changement de forfait en place immédiatement après l'annulation.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client