Réclamation sur dépassement forfait.

Dominique J.

Bonjour,

Hier, le 15/08/2023 vers 11h, je suis allé au garage "Bruno" qui se trouve au 115 à Las Bailletas (commune de Porta) qui se trouve a 10 mètre de la frontière d'Andorre.
Je précise que je n'ai pas franchi la frontière et que je suis donc resté sur le territoire Français.
Je pense que mon téléphone s'est connecté sur une autre antenne.
Je demande la réactivation de ma ligne et le non paiement des sommes qui me sont demandées.
Car même en limite de frontière, il n'est pas normal de ne pas être connecté en France.

Cordialement,

M.JA******.

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Dominique,

Après vérification de votre ligne, je vous confirme que celle-ci est suspendue suite à une surconsommation d'un montant de 62,35€.

Nous constatons que votre téléphone s'est bien connecté au réseau à Andorre, vous avez consommé 4MO sur place, envoyé un SMS et effectué un appel depuis l'Andorre vers la France en date du 15/08/2023.

Vous avez activé l'option internationale avec web sur votre ligne en date du 26/07/2023. L'activation de cette option vous permet de réaliser des usages non inclus dans votre offre et d'aller au-delà de l'enveloppe initiale incluse.

Je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante pour la modification de l'option par l'option blocage web : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdisc...

Pour la prise en compte, il faut compter un délai de 2h à 48h.

La remise en service sous 2h de votre ligne est possible uniquement lors du règlement de l'avance surconsommation demandée par carte bancaire et depuis votre Espace Client. Vous pouvez prendre connaissance de la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

En prenant en compte tous les éléments, nous ne pouvons procéder au remboursement.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.