10 euros facturé

Rachel F.

Je vous avais signalé le changement de compte bancaire et vous ne l avez as pas pris en compte vous continuez de prélever sur l ancien compte je vous demande donc le remboursement de ces 10 euros merci c est inadmissible de faire cela alors que il n y aucun moyen de vous joindre par téléphone pour les problèmes que l on peut rencontrer

Réponses

Bonjour Rachel,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile !

Il est normal que vous n'ayez pas pu contacter le Service Client Cdiscount car ce service ne fait pas partie de votre offre Mobile mais nous nous tenons à votre disposition pour répondre et solutionner vos demandes via l'Assistance Mobile https://www.assistance-mobile.com/ ou via les réseaux sociaux Twitter et Messenger du Lundi au Samedi (sauf jours fériés) de 8 heures à 20 heures.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier, et je constate qu'il y a bien eu une demande de changement de payeur le 25/05/2023 depuis votre Espace Client.

Nous restons toujours en attente des pièces justificatives, à savoir :

  • formulaire de changement de payeur,
  • mandat,
  • IBAN,

pour la finalisation de votre demande.

Peut-être s'agissait-il d'une erreur au niveau de votre démarche, et que vous vouliez simplement changer vos coordonnées bancaires ?

A ce moment là, la modification est prise en compte sans demande de justificatifs.

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Rachel F.

Oui du coup je vois sur mes coordonnées bancaires vont être prise en compte pour ce mois donc j attends le remboursement des 10 euros qui sont injustifiés merci

Bonjour Rachel,

Comme je vous l'ai expliqué précédemment, il m'est impossible de rembourser les frais de remise en service de votre ligne et j'en suis navrée.

En effet, au lieu de demander simplement une simple modification des coordonnées bancaires (puisque vous restez toujours le payeur de la ligne) qui aurait mis à jour votre IBAN, vous avez fait une demande de changement de payeur.

Cette démarche vous demande à nous envoyer les pièces justificatives que je vous ai citées dans l'email précèdent.
Et sans envoi de ces documents, votre IBAN ne peut être modifié et vous vous exposez à des rejets de prélèvements et ainsi à des frais de remise en service.

Nous restons disponibles pour toutes questions ou demandes depuis l'Assistance Mobile.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client