Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mes factures sont constamment majorés de 10 euros ??,

Lamri Y.

Merci de régler ce problème définitivement, si non je resilie mon forfait.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lamri,

Suite à votre demande et après vérification, je constate que vos 3 dernières factures comprennent les éléments suivants :

Pour celle datée du 29/06/2023 :

  • Votre forfait Cdiscount Mobile 80 Go pour la période allant du 28/06/2023 (date d'activation de votre ligne) au 10/07/2023 (veille de la date du renouvellement de votre forfait mensuel).

Son montant est de 3,90 €.

Pour celle datée du 13/07/2023 :

  • Votre forfait Cdiscount Mobile 80 Go pour la période allant du 11/07/2023 au 10/08/2023.

Son montant est de 8,99 €.

Pour celle datée du 14/08/2023 :

  • Votre forfait Cdiscount Mobile 80 Go pour la période allant du 11/08/2023 au 10/09/2023,
  • 20 € de frais de remise en service suite aux deux derniers rejets de prélèvement effectués par votre banque (ce point est précisé dans nos Conditions de Services que vous pouvez retrouver en cliquant directement sur le lien https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230811_BDT_S... (page 7)).

D'autre part, je vous conseille de consulter vos factures récapitulatives et détaillées chaque mois sur votre Espace Client. Pour y accéder, la solution consiste à vous authentifier sur votre Espace Client (https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...) à l'aide de votre propre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé.

Au regard des rejets, je vous invite à contacter votre banque car elle rejette nos demandes de prélèvements pour le motif "sur ordre du client" et à lui demander de lever toutes les restrictions mises en place concernant Bouygues Télécom Business Distribution (aussi appelé BTBD). Ainsi, nous pourrons de nouveau prélever sur votre compte.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client