Bonjour, je ne comprends pas à quoi correspond mon " fors forfait" de 84 MO sur ma dernière facture (34€)

STÉPHAN M.

Bonjour, je ne comprends pas à quoi correspond mon " fors forfait" de 84 MO sur ma dernière facture (34€)

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Stéphan,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile.

Effectivement, sur la ligne 07XXXXXX09, vous avez un hors forfait de 34.50 euros.
Ceci est dû à des appels vers des numéros surtaxés et des SMS surtaxés, tous en date du 10/08/2023 aux alentours de 18 heures.

Vous pouvez consulter le détail depuis votre Espace Client.
Je vous invite à cliquer sur ce lien pour savoir comment y accéder : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Actuellement, votre ligne est suspendue partiellement.
Cela veut dire que :

  • Suspension des appels sortants et du roaming d'appels sortant
  • Tous les usages générateurs de charges sont suspendus (voix, data, SMS, WAP)
  • Vous continuez à recevoir des appels, mais vous ne pouvez pas appeler
  • Les appels vers les numéros d'urgence restent possibles. (18, 119...)

Et pour régler une avance de consommation, rien de plus simple que de suivre ce lien qui vous montre le pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations, dans le cas contraire, nous restons disponibles pour toutes questions ou demandes depuis l'Assistance Mobile.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client