Renouvellement mobil

JEAN-JACQUES E.

Bonjour Quentin
Merci pour votre réponse
Pourquoi avoir mis fin unilatéralement le 25 mai 2022 à ma location et à mon contrat ?
pourquoi je n’ai pas reçu le geste commercial pour les 6 mois d’attente de mon iphone13
D’autre part c’est quoi cet abonnement de 24 mois que je n’ai pas signé le seul contrat signé est avec ma banque et donc un changement de mobile tous les ans
Cordialement
Jean-Jacques

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Jean-Jacques,

Votre contrat n'est pas résilié, c'est la possibilité de mettre en place de nouveaux contrats de location qui est impossible depuis le 25 mai 2022.

Egalement, lors de la mise en place de votre dernier contrat de location, il n'y avait plus la possibilité de faire un contrat de Location Premium, donc avec un renouvellement de mobile possible au bout de 12 mois.
Il n'y avait plus que les contrats de location "classique" avec un engagement sur 24 mois et un renouvellement qui aurait été possible au bout de 24 mois.

Mais puisque nous ne proposons plus ce type de contrat, c'est uniquement une résiliation de votre contrat de location qui sera possible une fois votre engagement terminé le 05 juin 2024.

De plus, je ne constate aucun retard d'envoi du mobile, le contrat ayant été signé le 05 mai 2022 et la commande de mobile ayant été fait en même temps. Et la livraison dans des délais normaux.

Je retrouve une réclamation qui nous a été adressée en juin 2022 pour indiquer que le renouvellement de mobile de location demandé auprès de votre agence en janvier 2022 n'avait pas été fait.
Mais nous n'avions jamais eu l'information que vous souhaitez faire un renouvellement de mobile de location avant le contrat du 05 mai 2023. Nous ne pourrons donc pas mettre en place de geste commercial, j'en suis navré.

Si vous aviez fait votre demande directement auprès de votre agence et que le nécessaire n'a pas pu être fait dans les temps, je vous invite à vous en rapprocher pour votre demande de geste commercial.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.