Impossible de se commander une carte dim

SMAHAN A.

Bonjour c'est Madame Azizi smahan 06****** malheureusement je vous ai envoyé des emails on m'a dit de prendre contact par email je suis fatigué de vous envoyer des email je voudrais avoir une carte SIM je me suis connecté avec mon adresse mail sur l'espace client on ne peut pas commander une carte SIM et je voudrais que ce soit c'est résolu ça fait une semaine que je n'ai pas de carte SIM et que je paye un forfait ce n'est pas normal je voudrais que vous m'envoyez s'il vous plaît une carte SIM vous m'envoyez un lien de un lien pour que je puisse directement commander la carte SIM parce que dans mon espace client il est impossible de faire une demande de carte SIM ça fait trois jours que ça dure

Réponse

Bonjour Smahan,

J’ai vérifié sur votre ligne et l’accès utilisateur à votre Espace Client est enregistré en restreint. Sous ce statut, vous n’avez pas la possibilité d'observer les factures et d'autres fonctionnalités de l'Espace Client peuvent être bloqués, comme la commande de carte SIM.

Afin de modifier l'accès à l'Espace Client, le titulaire doit vous accorder l'accès. Pour cela, sur l'Espace Client, invitez-le à cliquer sur l'onglet "Votre compte", puis "Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client".

Je vois que mon collègue Omar vous répond actuellement en privé par mail. Je vous invite à revenir auprès de lui, valider les informations demandées pour qu'il puisse réaliser la commande pour vous.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client