Cette question a été résolue

consommation au RU

ADRIEN J.

J'ai eu une facture avec des surconsommations suite à mon séjour au R-U. Je ne comprends pas, cela ne me paraît pas normal. Pouvez-vous vérifier/expliquer?
Par ailleurs, je suis en débit réduit pour ma 4G. Cela ne me parait pas normal!

Bonjour Adrien,

Merci de votre fidélité auprès de Cdiscount Mobile.

Je suis navrée pour cette situation.
Je viens de prendre connaissance du détail de votre facture du mois d'août 2023 et effectivement, il y a bien un hors forfait de 59.84 euros suite à votre séjour au Royaume-Uni.

Il ne s'agit pas de communication depuis le Royaume Uni vers ce même pays ou la France, car ceci est inclus dans votre forfait dans le cadre du Roaming.
Mais de navigation Web (3.906 Mo) depuis le réseau satellitaire.

En général, ceci arrive quand vous êtes en mer (ferry,....)ou proche des côtes.
Et c'est pour cela, quelque soit l'opérateur, nous demandons à nos clients de veiller à désactiver les données mobiles en mer ou proches des côtes afin d'éviter ce type de surfacturation.

Je viens de vous envoyer le détail de votre facture à l'email vjacxxxxx@yahoo.fr.

J'espère avoir répondu à vos interrogations et sachez que nous restons disponibles pour toutes questions depuis l'assistance Mobile ou les réseaux sociaux.

Je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client