réponse à ma demande de résiliation ligne

JORGE LUIS B.

Bonjour,
Malheureusement je suis complètement insatisfait de votre réponse.
Vous me dites avoir reçu un courrier de résiliation, cependant un SMS m'a été envoyé quelques jours plus tard pour m'avertir que ma demande de résiliation n'a pas été prise en compte, car je n'ai pas indiqué le bon titulaire de la ligne. Comment avez-vous avez envoyé un SMS à une ligne que je n'utilisais plus, justement la raison de ma demande de résiliation?? Il n'y a aucun sens d'utiliser ce moyen de communication considérant que justement vous exigez que j'utilise le courrier pour ma demande?? Le plus pertinent serait de m'envoyer l'avertissement aussi par mail ou bien par mon compte client ou par mail, comme vous le faites maintenant!!... En plus, prouvez que je n'ai pas indiqué le bon titulaire dans mon courrier!! Finalement, si vous vous savez déjà de mon intention de résilier ma ligne, pourquoi me demander un nouveau courrier?? Finalement, vous ne me dites en aucun moment comment, avec quelles informations précises et où je dois envoyer ce nouveau courrier!!J'ai l'impression que vous tenez à difficulter les choses pour continuer à gagner l'argent de mon abonnement même si je n'utilise plus la ligne depuis des mois...Vous savez très bien qu'il y a une loi qui détermine la facilitation des résiliations des contrats de façon à protéger les consommateurs!! Attendre le temps d'exécution de cette loi (01/09) est une attitude de mauvaise foi et pas du tout républicaine!!
Cordialement,

Réponse

ISMAIL C.

Equipe

Bonjour Jorge Luis

Je constate que ma collègue Gabriella traite votre demande.

Je vous invite à continuer par email afin d'éviter les doublons.

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client