connaître le statut de ma ligne

WILSON M.

Je viens de voir que ma dernière facture est de 6,21 € au lieu de 12.99 €.
Que s'est-il passé ?
Je veux rester chez vous avec le même forfait.

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Wilson,

Je constate que vous disposez de 2 lignes auprès de nos services, la ligne ****88 et la ligne ****13.

La facture de 6.27 euros concerne la ligne ****88.
Elle correspond à la facture de mise en service.
Elle a été proratisée pour la période du 17/08 (date d'activation de votre ligne) au 31/08 (votre forfait se renouvelant le 1).
Le prorata de votre forfait de 12.99 euros sur cette période s’élève à 6.27 euros.
Ensuite, votre prochaine facture sera éditée vers le 03/09.

Vos 2 lignes sont associées à un forfait 150 Go au tarif de 12.99 euros par mois.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.