Options international et Hors forfait

Laure V.

Bonjour,
Je paye 40 euros pour deux options international. (Appel, SMS et Internet)
Rien de s'est activés et je me retrouve avec 60 euros d'hors forfait et aucune connexion possible.
Je vous ai contacté avant mon voyage mais sans réponse.
Je me retrouve sans forfait, sans connexion internet en plein voyage.
C'est inadmissible je suis très mécontente car je fais tout pour ne pas être embêter mais rien n'y fait,
Veuillez corriger mon soucis en retirant mon hors forfait et en activant mes deux options au préalablement payés dans les plus brefs délais,
Merci de votre attention,
Dans l'attente de votre rapide retour,
Laure.

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Laure,

Le hors-forfait est dû à 4 Mo d'internet utilisé en Afrique du Sud le 16/08. Cette destination n'est ni incluse dans les recharges auxquelles vous avez souscrite, ni dans votre forfait.

La facturation du Mo sur les territoires hors Union Européenne s'élève à 15,40 €. C'est pour cette raison que la facturation est importante malgré la faible utilisation.

Les usages ayant été réalisés sur le mobile, je ne pourrais pas confirmer la régularisation.

Enfin, par mesure de sécurité, votre ligne a été suspendue pour éviter une facturation plus importante. Afin de retrouver l'usage de votre ligne, vous pouvez soit patienter jusqu'au 14 août (jour de renouvellement du forfait), soit effectuer le règlement de l'avance sur facture.

Vous pouvez l'effectuer depuis votre Espace Client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client