repasser en niveau de contrôle parental standard

Joël R.

Je n'arrive pas à repasser en contrôle parental "standard" suite à la mise en place du contrôle parental "adolescent". J'ai beau refaire exactement le même parcours pour repasser en mode "standard" l'option ne se sélectionne pas et reste figé sur l'option "adolescent".
Merci de m'aider à repasser en contrôle parental standard.

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Joël,

Je suis navrée pour la gêne que cela peut occasionner.

Je viens à l'instant de modifier le profil du contrôle parental et de le placer en "standard". La modification peut prendre entre 2h et 24h pour être effective.

J'espère que vous serez pleinement satisfait par nos services, excellente journée à vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile et à contribuer à votre tour.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client