deja posé comme question mais réponse évasive

ANTHONY G.

1 réponse

il y a 37 minutes

Bonjour, voila je paye 10.3 € et j'ai fais souscrire à mon père, grâce à un message que j'ai reçu de votre part, une offre a 2.99 €. Le problème étant qu'il avait envoyé un courrier comme indiquer pour vous faire parvenir son RIB, mais le soucis c'est qu'il ce retrouve à payé les 2 forfaits. Ce n'est pas possible qu'il paye ces factures et moi les miennes ? Car vous avez nos deux RIB et je comprends pas pourquoi c'est automatiquement une seul personnes qui paye pour deux. Cela m'est arrivé également par le passé ou je payais le sien... Si ce n'est pas possible de séparer les factures, mon père ce verra dans l'obligation de changé d'opérateur, car sinon nous devons ce faire un virement entre nous pour compensé la facture de l'autre.. Merci de votre compréhension et à très vite je l’espère, veuillez régler le problème rapidement. Cordialement G.A

Réponse

Quentin D.

Equipe

Quentin D.

il y a 3 minutes

Bonjour Anthony,

Les deux lignes étant inscrites à votre nom, informatiquement l'IBAN a été enregistré sur vos deux lignes.

Je vous invite à réaliser la modification d'IBAN avec payeur sur votre ligne, sur l'Espace Client. Vous pouvez vous aider de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Étant donné qu'il s'agit également d'un changement de payeur, je vous invite à cocher la case "Modifier les données du payeur". Un formulaire vous sera envoyé, il faudra le remplir et signé puis nous le renvoyer, pour la modification soit effective sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile

BREF dans tous les cas c'est moi qui vais revenir à payé les 2 lignes du coup ?! Car nous l'avons déjà fais, vous avez nos 2 RIB distinct. Si je met également " changement de payeur " même uniquement sur ma ligne, cela prend les 2 FORFAITS !!! Donc je ne suis pas d'accord avec cela. Vous comprenez ou nous changeons d'opérateur ? Je n'ai pas que cela à faire, merci de me dire si cela est réellement possible ou non. Que j'entame certaines démarches sinon. Merci.

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Anthony,

Navrée pour la réponse apportée par mon collègue Quentin.

Deux solutions sont possibles pour vous permettre de régler indépendamment votre ligne de celle de votre papa :

  • Changer le titulaire de la ligne de votre papa, pour ensuite changer l'IBAN uniquement sur votre ligne
  • Demander le détachement de facturation de votre ligne avec changement d'IBAN.

Je vous envoie un mail avec les informations nécessaires pour la mise en place de la modification souhaitée.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client