Option internationale et hors forfait

ZOUINA O.

En vacances en Tunisie j'ai souscrit à l'offre Maghreb pour appeler en France sur un fixe pour 12€ l'heure. Aujourd'hui on me demande 28 € d'hors forfait pour quelques minutes d'appels je ne comprends pas ?'

Réponse

Bonjour Zouina,

Le 18/08/23, vous avez souscrit l'option voyage 1h d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie pour 12 euros par mois.
Cette option est destinée à vos usages de la France métropolitaine vers ces destinations.
Elle ne comprend donc pas vos usages de la Tunisie vers la France.
Ainsi, vous avez été facturée pour les appels que vous avez effectués, pour un total de 28.06 euros.
Votre ligne a été suspendue par précaution, afin d'éviter une facturation élevée.

Vous avez la possibilité de régler une avance sur facture afin de remettre en service votre ligne sous 2h maximum.
Voici un lien vers notre FAQ pour retrouver toutes les informations utiles : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture.

Par ailleurs, vous pouvez souscrire une recharge voyage pour vos usages en Tunisie, vous retrouverez toutes les informations via ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client