Cette question a été résolue

Bonjour, votre BOX 4G est bien à 29.99 par mois et est elle nomade ?

Gabriel B.

Est il possible de recevoir internet en 4G dans 2 endroits différent (département 78 et 85) avec votre BOX 4G ?
Merci pour votre réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour Gabriel,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Pour le forfait Box 4G de 250 Go à 29.99€/mois depuis la France, c’est un forfait avec engagement de 12 Mois et la box à 1€ seulement plus la livraison offerte.

La box 4G donne accès à une couverture de bonne qualité et à différentes fonctionnalités : connexion Internet 4G à votre domicile, réseau performant pour une bonne réception Internet, interaction avec les autres appareils du domicile.

Il suffit de la brancher, allumer et surfer jusqu'à 10 fois plus rapidement qu’en ADSL même sur deux adresses déférentes.

Vous pouvez vérifier la couverture de votre adresse sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/medias/mobilecoverage/mobile-covera...

Si vous êtes intéressé par la Box 4G vous pouvez faire la souscription sur notre site : https://www.nrjmobile.fr/fr/box-4g.html

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.