Bonjour, je pars à Chypre. Pourrais utiliser mon forfait normalement (internet, appel et sms) depuis la chypre?

VALERIE G.

Bonjour, je pars à Chypre. Pourrais utiliser mon forfait normalement (internet, appel et sms) depuis la chypre?

Merci par avance

Réponse

Mariam E.

Equipe

Bonjour VALERIE,

Votre forfait Cdiscount Mobile 100 Go vous permet d'avoir des appels/SMS/MMS en illimitée en France Métropolitaine, depuis l'Union Européenne et les DOM avec une enveloppe internet de 28 Go.

L'utilisation de votre ligne à Chypre ne nécessite pas l'activation d'une option internationale. Une fois les 28 Go seront épuisés, vous serez bloqués au niveau d'internet pour ne pas faire du hors forfait. Je vous conseille de privilégier la connexion Wifi.

Votre forfait se renouvelle le 8 du mois. Et si vous avez besoin plus d'internet à Chypre, n'hésitez pas à revenir vers nous pour vous activer l'option internationale avec Web.

Le délai d'activation est de 2H à 24H en France et de 48H depuis l'étranger.

L'ajout de cette option est gratuit, mais vous serez facturés en hors forfait à 0,00216 €/Mo (2.21 €/Go).

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le lien suivant : https://www.cdiscount.com/odr/ImagesOK/CommercialOffer/co....

Avant votre départ, il sera nécessaire d'activer le code secret de votre messagerie vocale afin de consulter votre répondeur depuis l'étranger.

Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Composer le 777 depuis votre mobile.
    • Appuyer sur la touche *
      • Appuyer sur la touche 3
        • Appuyer à nouveau sur la touche 3
          • Suivre les indications du serveur vocal
          • Pour consulter le répondeur, je vous prie de composer le numéro suivant : 0033771212777.

            Arrivée à votre destination, je vous invite à mettre le réseau mobile en mode AUTOMATIQUE, d’activer les données en itinérance pour l’accès à internet et de redémarrer le mobile par la suite afin de capter le réseau local.

            Pour émettre des appels ou envoyer des SMS/MMS depuis Chypre vers la France, je vous invite à composer le 0033 suivi par le numéro de votre correspondant sans le premier 0.

            En cas de voyage en croisière ou de déplacement en bateau, ce sont les tarifs relatifs au réseau satellitaire qui s’appliquent. Dans ce cas, je vous conseille d’éteindre le mobile le temps de la traverse.

            Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

            Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

            Je vous souhaite une excellente journée.

            Mariam, Conseillère Assistance Mobile.