Nous souhaitons commander une nouvelle carte sim suit au vol de mon portable

CLARA B.

Etant donné que mon compte est en mode restreint ,je sais pas pourquoi, je ne peux pas commander une nouvelle carte sim suite au vol de mon portable sur mon espace client. Je vous demande donc de m'envoyer une nouvelle carte sim pour remplacer celle qui m'a été volé.

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Clara,

Votre compte est en restreint car l'utilisatrice mineure est différente de la titulaire.

Un accès dédié à l'Espace Client est ouvert avec l'adresse mail de la titulaire en identifiant et un code confidentiel dédié, uniquement sur notre site Internet.

Mon collègue Anas vous répond actuellement sur ce fil de discussion concernant le remplacement de votre carte SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/3217561-souha...

Je vous invite à poursuivre votre échange ensemble pour toute demande à ce sujet.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client