Cette question a été résolue

Arrêter un forfait

CASSIEN A.

Bonjour je veux qu un conseiller me fasse la résiliation en ligne.
Sur mon interface ca me propose pas de le faire sauf le courrier en recommandé, mais je veux la loi en 3 clics .
Je veux résilier car suite à un problème informatique j ai deux lignes alors que je n'en veux qu une
Je veux qu on me resilie urgemment , je n'arrive à avoir personne au service client
Lors de la souscription un conseiller m a signalé le délais de rétractation de 14 jours, je suis dans ce délais, je veux une résiliation IMMÉDIATE pour cette ligne.
Merci

OUSSAMA K.

Equipe

Bonjour Cassien

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Je constate que vous avez envoyé un courrier de résiliation que nous avons bien reçu.

Pour cela, je vous informe que la résiliation sera prise en compte dans les jours qui suivent et vous aurez un retour de la part de notre service.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Oussama, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client